• Aménagements d'assistante maternelle

    Pour ce soir, ça sera un partage fort d'actualité pour moi.

    Les aménagements que j'ai fait en tant qu'assistante maternelle.

    En effet, j'ai commencé mon premier accueil aujourd'hui.

    Voici donc quelques petites choses que j'ai mis en place.

    AMENAGEMENT DU PETIT HALL D'ACCUEIL

    Tout est prévu pour que ce soit

    accueillant pour les enfants/familles : photos, petits bancs de différentes hauteurs

    et fonctionnel : panier pour chaque enfant, tout est à disposition

    Aménagements d'assistante maternelle

    Aménagements d'assistante maternelle

    Aménagements d'assistante maternelle

    AMENAGEMENT DANS LA COUR

    Quelques petites décorations, bidouiller moi-même ou récupérées à droite à gauche, afin d'égayer cet espace extérieur qui va s'avérer un précieux outil dans le déroulement des journées

    (Me reste à remplir le treillage avec des plantes)

    Aménagements d'assistante maternelle

    Mobile avec des coquillages souvenir du Cap d'Agde

    Aménagements d'assistante maternelle

    Un panneau d'affichage à l'entrée de la cour afin de partager avec les parents les infos petite enfance (conférence organisées par la ville, sorties familiales, recettes, paroles de comptines...)

    Aménagements d'assistante maternelle

    S'il y a des professionnels petite enfance par ici, j'aimerais beaucoup voir vos aménagements divers (intérieur et extérieur), n'hésitez pas à partager tout ceci avec moi/nous !

    Je vous souhaite une très belle semaine les bidouilleurs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :