• Au plaisir d'échanger avec vous !

    Allez, je me lance dans la rédaction du premier article de ce blog.

     

    Sa raison d'être vient du fait que j'avais envie de partager avec mes amis d'abord, puis d'autres personnes ensuite (c'est beau de rêver !), les activités que je bidouille pour les enfants, les créations manuelles, les pédagogies dont je m'inspire et les grandes lignes de notre vie de famille !

     

    J'espère que cela vous inspirera et vous permettra de passer du bon temps avec les enfants qui vous entourent.

     

    Il y aura surtout beaucoup de photos car je trouve ça très parlant et plus simple à partager que des longs discours (que vous n'aurez pas forcément le temps de lire dans votre vie trépidante).

     

    N'hésitez pas à commenter, à poser des questions, j'y répondrai avec grand plaisir !!

     

    Bonne semaine les bidouilleurs à vos heures

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :