• Donne moi ta main, et prend la mienne, mais oui mais oui, l'école a repris !

    J'espère que vos écoliers (ceux qui ont pris le chemin de l'école, et les autres) ont passé une chouette journée de rentrée.

     

    Ce soir, je vous présente une petite idée sympa (vue sur le blog que j'adoooore « S'éveiller et s'épanouir de manière raisonnée »).

     

    Une façon de garder un souvenir de chaque rentrée, de remplir l'album des photos d'école et de passer un chouette moment.

     

    Donne moi ta main, et prend la mienne, mais oui mais oui, l'école a repris !

    Donne moi ta main, et prend la mienne, mais oui mais oui, l'école a repris !

    Donne moi ta main, et prend la mienne, mais oui mais oui, l'école a repris !

    Donne moi ta main, et prend la mienne, mais oui mais oui, l'école a repris !

     

    Bonne année scolaire les bidouilleurs à vos heures

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :